Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» La Guilde » Description » NoPKplz

NoPKplz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 NoPKplz le Jeu 12 Jan - 14:05

NoPKplz... Ce nom te donne peut-être envie de nous épargner, ou bien d'égorger de pauvres innocents sur le bord de la route. Choisis bien tes cibles, car parmi nous se cache des ornithorynques assoiffés de sangs et prêts au combat !

~ Qui sommes-nous ? ~

Principalement des anciens membres de la guilde Les Cas Limités, étant moi même l'ex-GM. Pour des raisons de fonctionnement et de divergences d'opinions la guilde s'est scindée en deux groupes.

Pourquoi c'est le GM lui même qui est parti ?

Tout simplement pour ne pas détruire tout le travail formé durant ces 8 derniers mois, mon mode de fonctionnement allait me pousser à séparer beaucoup de personnes et à tout reformer, je n'avais pas non plus le temps à cette période de l'année. J'ai préféré donc m'écarter avec les personnes qui souhaitaient me suivre de leur plein grès. Et nous voilà ici pour vous proposer une nouvelle guilde, avec des objectifs différents, mais toujours une ambiance délirante et détendue.

Malgré un nom de guilde anglais, nous sommes tous francophones et ne recrutons que des francophones.

~ Quels sont nos objectifs ? ~

S'amuser dans un premier temps avec tout ce que propose bdo mais aussi grâce au vocal et toutes les personnes qui le compose. A côté de cet aspect là, nous sommes pour la plupart orientés PvP, les guerres, le PK, l'arène, tout nous motive à sortir les armes et faire couler le sang.

Guilde familiale, et le restera, nous n'atteindrons pas un effectif trop volumineux : 50 c'est déjà trop pour pouvoir tenir cet engagement.

~ Quel est notre fonctionnement ? ~

Ici tout le monde a le rang d'officier, chacun peut décider de lancer une quête de guilde, de déclarer une guerre ou de la retirer. Cependant toutes les décisions importantes telles que le recrutement, le jour des guerres de node, ... seront prises uniquement par moi, mais souvent discutées à plusieurs au préalable.

Il n'y a pas d'obligations de connexion, sachez juste que le noyau (d'une 10aine de membres) est très présent. La seule chose qui peut vous être demandée, c'est de prévenir naturellement de vos absences de longue durée, supérieure à 10 jours, à travers le forum.

En terme d'activité, nous sommes ouverts à tout, à l'exception peut-être du RP. Le fait d'être peu nombreux ne nous empêche absolument pas de faire du PvP et avec un nom de guilde comme le notre il est facile de trouver de quoi se mettre sous la dent, les joueurs attaquent naturellement des personnes qu'ils pensent faibles.

~ Quelles sont nos attentes envers nos membres ? ~

Des personnes qui sont capables de discuter de tout et de rien pendant qu'ils jouent au jeu, qui ne se prennent pas la tête et ne se sentent pas pousser des ailes dès lors où les pixels qui composent leurs équipements deviennent jolis.

Avoir envie de faire partie d'un groupe, de contribuer à son évolution, de part son humour et son désir de jouer à plusieurs.

~ Quels outils nous mettons à disposition ? ~

Un forum très simple d'utilisation (celui-ci) pour laisser des traces écrites de tout ce qui est nécessaire. Nous mettons dessus des sujets pour aider, pour informer, pour rigoler et pour gérer la guilde.

Pour le vocal, nous utilisons un TS, principalement parce que nous l'avons payé il y a de cela un moment et que la plupart des membres y sont habitués. Nous n'avons pas pour objectif de changer dans un futur proche. Et tout comme pour le rang de guilde, tout le monde a tous les droits sur le TS, nous faisons confiance à nos membres pour les utiliser correctement.

Pour finir, nous mettons à disposition un google doc. pour tout ce qui est de la gestion des groupes et des activités.

~ Pourquoi un tel nom de guilde et un ornithorynque en logo ? ~

Tout simplement pour montrer que nous sommes là pour rigoler avant tout. La guilde a été créée après avoir discuté à plusieurs sur le choix du nom et du logo et après avoir tourné en revu pleins d'idées toutes aussi loufoques les unes que les autres nous avons combinés deux idées : NoPKplz et Ornithorynque. Comme quoi certains d'entre nous sont un peu spéciaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

» La Guilde » Description » NoPKplz